Avis ACTION

alexia

Ma famille compte beaucoup pour moi. C'est la raison pour laquelle je veux trouver une entreprise à Trélissac qui offre work-life balance. Pouvez-vous m'aider à trouver un emploi à distance qui offre une mutuelle.

lucile

Bonjour, vos employeurs vous offrent mutuelle? J'aimerais savoir si cet avantage social est populaire en France.

francois

Seriez-vous intéressé par la mutuelle?

roger

Est-ce que tous les salariés de ACTION peuvent bénéficier de la mutuelle?

sebastien

Est-il vrai qu'en Groupe E.CF, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en ACTION?

ACTION recrute pour le poste Employé(e) De Magasin. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement dans ACTION, cette fois pour le poste Job Etudiant(e)s.

Voulez-vous devenir Job Etudiant(e)s? Postulez pour ce poste à Auxerre.

enzo

Salut, quelle société offre une mutuelle? Merci par avance

JB

Je voudrais gagner 2000 €. Est-ce possible ici ?

JB

La société Action a une bonne réputation à Vandœuvre-lès-Nancy grâce au salaire qui commence de 2000 €.

JBP
Offres d'emploi récemment ajoutées en ACTION

Employé de magasin H/F, Responsable de magasin d'équipement de la maison, Adjoint responsable magasin (H/F)

Erwan

Cette expérience m'a permis d'acquérir de bonnes connaissances en comptabilité, une excellente équipe et une formation avec l'aide des meilleurs professionnels du marché. Merci beaucoup pour cette experience.

admin

Quelle note devrait obtenir Action en tant qu'employeur ? Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

ACTION recrute pour des postes: