ACTION

ROUTE DE DOMFRONT, 61100 FLERS SIREN: 753308238 SIRET: 75330823803227 Téléphone: +33 1 55 56 41 52

Note de l'employeur 2.9/5

Avis ACTION

Pourquoi travailler à action ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-09-26

Très mauvais, j'y ai travaillé de 2016 à 2018 , ils ont refusé de me verser mon soldes tout compte après ma demission qui a précédé mon congé maternité !!!!! C'est du vol, OBLIGÉ DE SAISIR UN AVOCAT POUR RÉGLER CETTE SITUATION

David Date de l'expérience: 2022-09-22

Quelle honte les vendeurs action de vannes sont en retard RaS le bol

Jeannine
@David

En retard ? ou sont ils en retard svp? pour des livraisons ?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez ACTION FRANCE?
Shaan Date de l'expérience: 2018-09-26

C'est du surmenage

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-06-13

Très bien

Très bien

Alice

C’est à se demander qu’es Que vous trouvez de très bien dans cette entreprise avec tout ses mauvais commentaires ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-16

Je suis aller a Bayeux d'habitude les personnes aux caisses sont sympa la il en mis un qui bas le record qui hurle pour vous dire combien on doit. Je pense que ça regarde pas les autres clients avec c'est grand au revoir il doit sortir d'une foire passerai jamais a cette (supprimé par l'administrateur) c'est usant

Raymond

Bonsoir, vous lui avez quand même fait savoir que c'était gênant de le faire?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Inès Date de l'expérience: 2021-06-28

Cette entreprise offre-t-elle des opportunités d'évolution à ses salariés? est-ce que le travail est dynamique et polyvalent? Quels sont les avantages et les inconvénients de travailler chez ACTION? Les anciens employés regrettent travailler dans cette entreprise?

Anna
@Inès

Combien d'employés cette entreprise emploie-t-elle actuellement?

Coralie
@Inès

Selon vous, quelle note mérite cette entreprise?

Lou Date de l'expérience: 2021-05-19

Aucune reconnaissance de la part de la responsable région ,management négatif , façon de parler plus que désagréable toujours menaçante .

avantages

Travail en équipe

inconvénienets

On ne retrouve pas les soi- disant valeurs de l'entreprise

Céline
@Lou

est d'autres avantages ?

Elodie
@Lou

quelle est la rémunération ?

ADRIEN Date de l'expérience: 2021-03-08

Poste très intéressant, varié et agréable. Ambiance professionnel et d'équipe (avant changement de responsable...).Opportunité d'évolution possible, si bonne entente avec la responsable. Malheureusement l'expérience et le niveau professionnel ne rentre visiblement pas en compte en priorité.Aspect difficile: être considéré comme de simple employés qui n'ont pas le droit à la parole. (selon le magasin car aillant fait 2 magasins ce ne sont pas les même règles partout).Aspect agréable: travail très varié, pas le temps de s'ennuyer et responsabilité supplémentaire en fonction de notre travail.

travail varié et responsabilité

le piston un peu trop présent dans certains magasins

Marine
@ADRIEN

des postes vacants ?

Mohamed Date de l'expérience: 2020-12-02

Adjointe depuis 2 ans, la possiblité d'évolution reste restrainte. Une bonne ambiance dans les magasins offre une belle qualité de travail. Ne manque que les avantage sociaux et un salaire plus attractif.

Anaïs
@Mohamed

Je m'intéresse à la question de la rémunération, pouvez-vous me donner plus de détails ?

anonyme Date de l'expérience: 2020-11-29

Beau magasin bien rangé

anonyme Date de l'expérience: 2020-11-26

COOL!!!!

Erwan Date de l'expérience: 2019-05-14

Cette expérience m'a permis d'acquérir de bonnes connaissances en comptabilité, une excellente équipe et une formation avec l'aide des meilleurs professionnels du marché. Merci beaucoup pour cette experience.

Salut, salut Nous avons quelques questions sur les spécificités de la coopération. Le recrutement se fait-il à distance ? Y a-t-il une chance de travailler à temps partiel? Une expression de gratitude.
Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur ACTION, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.
Pensez-vous que vous pouvez gagner en ACTION de 700 € à 3300 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?
earl
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 300 sur le poste de comptable . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans ACTION?
chloé
Pas vraiment, généralement 300, malheureusement.
earl
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !
Le site Web de ACTION te plaît plus que celle de DOMOMAT?
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezACTION
Votre évaluation peut s'avérer inestimable pour de nombreux demandeurs d'emploi. J'évalue l'entreprise sur 2
Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezACTION FRANCE, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?
je veux voir dans le commentaire votre opinion sur ACTION FRANCE
ACTION a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?
Avez-vous des infos sur la société ACTION? Partagez vos connaissances avec nous.
commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ACTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Je suis impatient de lire vos expériences avec Commerce, bien sûr, les opinions des employés sur ACTION sont également les bienvenues.
Est-il possible de travailler chez ACTION à temps partiel? Savez-vous s'il faut parler en anglais? Merci pour votre retour.
Peux-je demander des informations sur le département de Commerce à Le Creusot?
Nous essayons vraiment de nous assurer que nos services sont fournis au plus haut niveau. Nous sommes responsables de Autre
123...6

ACTION recrute pour le poste Employé Polyvalent H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.
La position Responsable De Magasin dans ACTION est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Que voulez-vous savoir sur ACTION ?

Gains dans la position de employée de libre service chez ACTION - exigences typiques : contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, disposer des produits sur le lieu de vente, réaliser le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, offre typique : mutuelle, un travail à proximité de votre domicile avec des horaires flexibles, une participation. On gagne combien ici ?