Avis ACTION SECURITE Auffreville-Brasseuil

Auffreville-Brasseuil
SIREN: 452774284 Téléphone: +33 6 62 18 30 28
L’expérience de l’utilisateur avec ACTION SECURITE n’est pas vérifiée

ACTION SECURITE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ACTION SECURITE.

Les employés de l'entreprise ACTION SECURITE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ACTION SECURITE ?

Positif
Neutre
Négatif
securite
Date de l'expérience: 2023-02-08

bonjour esque vous rechercher un agent sécurité sur Dieppe monoprix car je serait intéresser merci de me prévenir M QUENNEHEN DIDIER cordialement mon tel 0629449307

AB MARQUAGE donne-t-il de meilleurs ordinateur portable qu'en ACTION SECURITE?

Est-il vrai que ACTION SECURITE s'occupe de les services de voitures blindées?

Travaillez-vous en tant qu' Agent / Agente de surveillance et de sécurité? Pouvez-vous me dire quel est votre salaire mensuel? Quelles difficultés rencontrez-vous dans ce poste?

Qui dans ACTION SECURITE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

ACTION SECURITE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Apparemment, ACTION SECURITE offre de bonnes conditions d'emploi. FRAMI PAYSAGES est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

les services de détecteurs de mensonges fait-elle partie de ACTION SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans CONEXIA SECURITE ou dans ACTION SECURITE?

Est-ce que toutes les entreprises a Auffreville-Brasseuil paient chaque mois a temps? Merci beaucoup.

laurine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de responsable développement m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ACTION SECURITE, je pense que ça va me manquer.

Il y a toujours une bonne ambiance chez ACTION SECURITE. N'hésitez pas à postuler!

ACTION SECURITE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de sécurité (H/F), Agent / Agente cynophile de sécurité (H/F)

ACTION SECURITE recrute récemment pour des postes :

Rondier / Rondière en sécurité

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez ACTION SECURITE , avez-vous de l'expérience?

Un autre recrutement chez ACTION SECURITE, cette fois pour le poste de Agent/Agente De Securité (H/F).

Chez ACTION SECURITE, ils recrutent à nouveau Formateur, à nouveau dans quelques mois.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Agences de sécurité