ACTION GUEPES

La Chapelle-la-Reine
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ACTION GUEPES

D'autres entreprises paient plus que ACTION GUEPES ?

Que voulez-vous savoir sur ACTION GUEPES ?

Est-il vrai que ACTION GUEPES s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

Apparemment, dans ACTION GUEPES, contrairement à SERVIGECO, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Je sais que ACTION GUEPES emploie des personnes handicapées. SERVIGECO le fait aussi?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans CAMILI que dans ACTION GUEPES à côté?

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de ACTION GUEPES. Quelqu'un peut le confirmer?

clara

christopher

Sur le profil en haut de la page - 818186405

clara

Je vous remercie de tout mon coeur !

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Est-ce que ACTION GUEPES a perdu de nombreux clients à cause de COVID-19

Peut-être qu'il y a une personnechez ACTION GUEPES qui a de nouvelles infos pour nous?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise ACTION GUEPES? Quelles sont des exigences pour travailler chez eux? Merci pour vos aides.

ACTION GUEPES Questions fréquentes