ACTION GUERET

Guéret
SIREN: 753308238 SIRET: 75330823802948 Téléphone: +33 6 11 24 72 41

Avis ACTION GUERET

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ACTION GUERET ?

Que voulez-vous savoir sur ACTION GUERET ?

marie-therese.meaume@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-10-03

Je suis passée faire des achats cette après midi, rien à redire sur le magasin.
Parcontre, Je suis très étonnée de voir que les 2 hôtesses de caisse ne portaient pas de masques, d'autant + que nous sommes dans un département où le taux de Covid est très élevé ......
D'autres clients ont eu la même réflexions.

Est-ce que quelqu'un de vous sait si ACTION GUERET et AUTO SPORT SUD OUEST ont des structures similaires?

Apparemment, dans AUTO SPORT SUD OUEST, ils paient mieux que dans ACTION GUERET voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Je sais que ACTION GUERET subvient les repas des employés, comment est dans LAC ET VOLCAN?

Est-il vrai que ACTION GUERET s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

ACTION GUERET aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

michael

Je travaille comme employée de libre service, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez ACTION GUERET ?

kevin

Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

michael

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ACTION GUERET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, je veux trouver quelqu'un ici qui peut me donner plus d'infos sur ACTION GUERET. Connaissez-vous bien cette entreprise?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez ACTION GUERET. Nous attendons vos opinions!

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez ACTION GUERET?

Poste à pourvoir chez ACTION GUERET de Guéret. L’entreprise cherche un employé de libre service. Vous faites preuve d'autonomie et de rigueur? Postulez dès maintenant.

ACTION GUERET recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Employé Polyvalent (H/F)!

L'entreprise ACTION GUERET recrute à nouveau pour le poste de Responsable De Magasin.

ACTION GUERET Questions fréquentes