ACTIONS SERVICES

31 BOULEVARD DU GENERAL DE GAULLE, 29100 DOUARNENEZ
SIREN: 350815999 SIRET: 35081599900064 Téléphone: +33 2 98 92 01 00
Ressources humaines

Avis ACTIONS SERVICES

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ACTIONS SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIONS SERVICES ?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans ACTIONS SERVICES ou dans GROUPEMENT EMPLOYEURS DU MENEZ?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 700 € à 2000 €. ACTIONS SERVICES peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Que propose ACTIONS SERVICES par rapport à virus SARS-CoV-2

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : PLEINE MER CHARPENTE MARINE et ACTIONS SERVICES. Quelle est plus grand?

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'ici peut me donner plus d'infos sur ACTIONS SERVICES? Je veux travailler dans cette entreprise. Savez-vous quelles sont des conditions?

Partagez votre expérience. Il n'y a pas de nouveaux messages surACTIONS SERVICES . Votre opinion est importante!

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Bonjour, j'habite à Douarnenez et je cherche l'emploi comme jardinière avec le salaire minimum de 1600 € par mois. Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute?

Êtes-vous de Douarnenez? Participez au premier recrutement chez Conseiller / Conseillère En Insertion Professionnelle (H/F) à ACTIONS SERVICES.

Assistante Administrative - ACTIONS SERVICES recrute actuellement pour ce poste.

ACTIONS SERVICES Questions fréquentes