ACTIV AQUITAINE

Beychac-et-Caillau
SIREN: 791976020 SIRET: 79197602000028

Avis ACTIV AQUITAINE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ACTIV AQUITAINE ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIV AQUITAINE ?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans ACTIV AQUITAINE pour l'épidémie? Je veux y postuler.

J'ai entendu dire que les entretiens d'embauche sont faciles. Plus précisément, il s'agit de poseuse, car je suis intéressé par ce poste chez ACTIV AQUITAINE. À quoi dois-je me préparer? Peut-être connaissez-vous d'autres entreprises de la région qui recrutent - il s'agit de Beychac-et-Caillau?

J'ai entendu dire que fabrication d'aimants permanents est l'un des domaines d'activité de ACTIV AQUITAINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Vais-je gagner de 200 € à 2600 € dans ACTIV AQUITAINE? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Salut! Vous pensez que chez ACTIV AQUITAINE il y a beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur ACTIV AQUITAINE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

ACTIV AQUITAINE Questions fréquentes