JPM RENOV

Asnières-sur-Seine

Avis JPM RENOV

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JPM RENOV est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur JPM RENOV ?

Jean L de Bretagne
Date de l'expérience: 2021-09-10

Il est trop facile de passer de JPMS Concept à JPMS Renov pour ignorer les clients non satisfaits et un refus d'aide

René

Bonsoir, je voudrais savoir si vous avez vérifier qu'il s'agit de la même société?

Date de l'expérience: 2021-09-10

Le service après-vente est nul. Il est trop facile de changer de nom en passant de JPMS Concept à JPMS Renov pour ignorer les clients qui soumettent un problème et afficher que 100% des clients sont satisfaits

Michèle

Bonsoir, je voudrais savoir si vous vous êtes rassurer qu'il s'agissait bel et bien de la même société?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans JPM RENOV ou dans COTUNA?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de JPM RENOV? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? COTUNA ou JPM RENOV?

JPM RENOV vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise JPM RENOV faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans JPM RENOV?

océane

J'ai une question: on peut travailler à distance dans JPM RENOV?

maéva

Malheureusement, JPM RENOV ne propose pas cette option

Bonjour, j'ai besoin de vos avis, est-ce que quelqu'un de vous peut recommander le travail chez JPM RENOV? Pensez-vous que c'est possible de faire un stage chez eux?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur JPM RENOV. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

peinture intérieure et extérieure des bâtiments - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JPM RENOV? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

JPM RENOV Questions fréquentes