Avis ACTIV POSE

Quels sont les délais d’attente chez ACTIV POSE ?
Quelle est la fourchette des prix chez ACTIV POSE ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIV POSE ?

montage de portes coupe-feux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ACTIV POSE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
christophe
Je travaille comme standardiste, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez ACTIV POSE ?
earl
Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
christophe
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
Actuellement, nous recrutons des gens pour obtenir la position:Secrétaire aide-comptable H/F. Si vous voulez nous rejoindre, tout d'abord, lisez notre offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/activ-pose/jobs/Secr%C3%A9taire-Aide-Comptable-254a5aba94028a95?fccid=996e0c5ede31cd3e&vjs=3
Quelqu'un peut me recommander l'entreprise qui propose un bon salaire? C'est possible chez ACTIV POSE?
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez ACTIV POSE ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur l'emploi

Laisser un commentaire à propos de ACTIV POSE

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ACTIV POSE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans ACTIV POSE est:
Secrétaire Comptable - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ACTIV POSE.
Serrurier, que ACTIV POSE recherche peut gagner même 1200 €.
ACTIV POSE est en croissance! Ils recherchent maintenant Standardiste pour la première fois.

Gains dans la position de secrétaire comptable chez ACTIV POSE - exigences typiques : comptabilité: 2 ans, offre typique : prime annuelle, primes. On gagne combien ici ?