Avis Actua Interim

Actua Interim préfère cinq ans?
Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans Actua Interim 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur Actua Interim ?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans Actua Interim?
Quelqu'un peut-il commenter son travail en tant que monteur-câbleur chez Actua Interim? Vaut-il la peine de postuler?Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/ACTUA/jobs/[Electricien](/job/electricien)-Monteur-C%C3%A2bleur-e5b636fcae8bc9c6?fccid=5917a8957e4451cd&vjs=3?
Pour moi, le plus important est le bien de ma famille. C'est la raison pour laquelle je cherche un emploi à distance comme téléconseiller. Je cherche une entreprise qui offre work-life balance. Merci de votre aide.
sophie
Quant à téléconseiller, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Actua Interim ?
Salut, est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez Actua Interim? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise?

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant Actua Interim.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Actua Interim. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez Actua Interim sont
La branche de Actua Interim de Chalon-sur-Saône recherche un nouveau DISTRIBUTEUR(H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!
Actua Interim est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chef.
Voulez-vous devenir Ouvrier Du Second Oeuvre (H/F)? Postulez pour ce poste à Wittisheim.
Actua Interim recrute actuellement un nouveau Technicien. C'est peut-être toi?

Avis sur les bonus - les employés Actua Interim bénéficient-ils d'avantages ?