ACTUAL 77

11 RUE EMILE BRAULT, 53000 LAVAL
Ressources humaines

Avis ACTUAL 77, Offres d'emploi

Combien l'entreprise ACTUAL 77 paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ACTUAL 77 ?

Date de l'expérience: 2023-12-22

Bonjour! Je cherche un poste d'équipier polyvalent à temps partiel. Puis je Faire parti de votre équipe?

Georges

Bonjour, je voudrais savoir si ils ont passé l'annonce par rapport aux offres d'emplois?

Bonjour
Date de l'expérience: 2024-01-25

Bonjour je suis disponible je cherche un emploi merci belle

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, ACTUAL 77 ou ENTREPRISE PYRENEES INTERIM INSERTION, fournit des services plus de qualité?

Est-il vrai que ACTUAL 77 offre tickets restaurants aux employés par opposition à Tertialis It & Digital?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 700 € à 3300 €. Est-ce moins que ACTUAL 77 offre-t-elle?

Est-il possible de couper Laval du reste du pays?

Chez ACTUAL 77, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la ACTUAL 77?

max

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ACTUAL 77, en tant que carreleur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

lucile

Chez ACTUAL 77, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

max

C'est dommage, je pensais que dans ACTUAL 77 est différent.

Bonjour, quelqu'un de vous sait quels sont des avantages du travail chez ACTUAL 77 en tant que comptable?

ACTUAL 77 recrute récemment pour des postes :

Carreleur-faïencier / Carreleuse-faïencière (H/F), Menuisier / Menuisière en industrie du bois (H/F), Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse du BTP (H/F)

ACTUAL 77 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Vendeuse.

Responsable Ressources Humaines F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ACTUAL 77.

ACTUAL 77 Questions fréquentes