ACTUAL DAX

11 RUE EMILE BRAULT, 53000 LAVAL
Ressources humaines

Avis ACTUAL DAX, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise ACTUAL DAX reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ACTUAL DAX ?

Plus de travail prospectif en ACTUAL DAX ou en DES MAQUETTES? Faites le moi savoir

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

paul

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste monteur-câbleur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

audrey

Non, des questions basiques. L'avantage est que ACTUAL DAX appelle toujours le candidat.

paul

En effet C'est vraiment important, merci.

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/desc/-1342888703270312994 publiée 2019-08-03. Je ne suis pas sûr si cette entreprise est pour moi. Je voudrais tout le temps me développer. J'ai une question aux employés travaillant à Mugron. Est-ce que vous avez des perspectives d’évolution au sein de l’entreprise ?

Je travaille chez ACTUAL DAX depuis un an. J’aime bien l’ambiance décontractée au sein de mon équipe.

Les employés de ACTUAL DAX participent-ils à des activités volontaires liées à coronavirus?

ACTUAL DAX recrute récemment pour des postes :

Dessinateur projeteur en télécom (H/F) (11 € a 13 €/heure), Manoeuvre BTP (H/F), Chauffeur SPL Régional ou National H/F

Pensez-vous que ACTUAL DAX devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

ACTUAL DAX Questions fréquentes