ACTUAL MONTELIMAR

112 Route de Châteauneuf, Montélimar, France
Téléphone: +33 4 82 75 10 76
Ressources humaines

Avis ACTUAL MONTELIMAR

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ACTUAL MONTELIMAR ?

Que voulez-vous savoir sur ACTUAL MONTELIMAR ?

....
Date de l'expérience: 2022-10-30

L'agence la plus pro de montelimar

Thérèse

Alors on ne peut que trouver du professionalisme chez eux ? Pouvez vous svp nous mettre en contact avec eux ? Ont ils une adresse mail ?

Julien clapier
Date de l'expérience: 2022-08-19

Tres pro rien a dire.

Sofiane

Pouvez vous stp mieux argumenter vos propos ?

Apparemment, en KarmaJobs, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. ACTUAL MONTELIMAR a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par KarmaJobs. Est il possible d'obtenir la même chose dans ACTUAL MONTELIMAR?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans ACTUAL MONTELIMAR sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 3000 €?

ACTUAL MONTELIMAR paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

marina

Quant à electricien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ACTUAL MONTELIMAR ?

Bonsoir, pouvez-vous me dire que ACTUAL MONTELIMAR a besoin de candidats? à cause du coronavirus, est-ce qu'ils sont ouverts?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezACTUAL MONTELIMAR est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

ACTUAL MONTELIMAR recrute récemment pour des postes :

Chef d'equipe electricien htb (H/F), Menuisier poseur / Menuisière poseuse aluminium (H/F), Menuisier poseur (H/F)

ACTUAL MONTELIMAR a rendu disponible Chef De Cuisine à nouveau le 2022-09-12.

La position Chef De Cuisine dans ACTUAL MONTELIMAR est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

ACTUAL MONTELIMAR Questions fréquentes