Avis AUTODEN
Il y a quelques mois, on parlait souvent de AUTODEN sur ce forum. Pourquoi plus rien maintenant ?
A fuir des escrot de première
Véhicules dans un état lamentable. Je me suis déplacé pour rien.
GARAGE MALHONNÊTE
J´ai acheté une twingo le 28/10 avec une garantie de 3 mois, j´ai payé 300€ supplémentaire pour refaire la distribution soit 1600€ au total, (certes une voiture à petit budget). Ce week-end la twingo est tombée en panne et ce serait un problème moteur, soit à 3 mois et 1 semaine de l'achat , bien sûr le garage ne veut pas faire intervenir la garantie ...des vrais (supprimé par l'administrateur)
franchement nous sommes ravies
cool, mais ravies de quoi ? vous avez acheté une voiture chez eux ? ou il s'agit d'un achat des pieces ?
Achat de véhicule
vous planifiez l'achat d'un véhicule ou vous avez déja en acheté un ? c'est pas trop clair
Les clients sont-ils plus exigeants aujourd’hui, et cela a-t-il un impact sur le quotidien chez AUTODEN ?