STAR FRET

Évaluation 4.3/5

Avis STAR FRET

2 abonnés
4.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez STAR FRET. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur STAR FRET ?

Date de l'expérience: 2023-10-02

un partenaire d'excellence

Gilles

Ah vraiment c'est intéressant! est-ce qu'ils sont à l'écoute et disponible pour leur clients?

Diaa
Date de l'expérience: 2023-08-13

Je cherche emploi com chauffeur SP poi lourds

A savoir si vous avez besoin de chauffeur SPL depuis 91100

Mbaldé7
Date de l'expérience: 2023-01-27

Vous êtes implanté dans combien de pays ?

Brice

@Mbaldé7 si vous recherchez des informations sur STAR FRET pourquoi n'allez vous pas directement sur leur site internet ? N'avez vous aucun moyen de les joindre ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 268 visiteurs uniques

10 ani
Date de l'expérience: 2022-02-17

Șofer

Édouard

Vous cherchez le boulot comme chauffeur, c'est ce que vous voulez dire?

Date de l'expérience: 2021-12-23

Les avis

Les employés considèrent-ils que les avantages et les politiques de STAR FRET soutiennent efficacement leur bien-être global ?

Une offre de cadre de travail agréable, le contact avec le client ainsi que les possibilités d'innovations que chaque employé peut apporter. Plus de détails : gestion budgétaire, organisation de la chaîne logistique, réglementation du transport de marchandises, techniques de planification, systèmes d'exploitation informatique, principes d'optimisation des coûts, gestion de production, outils bureautiques, progiciels spécifiques à la logistique

Il y a beaucoup de postes a pouvoir disponibles poleemploi

STAR FRET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Quelles sont vos impressions de travail chez STAR FRET après l'entrevue? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108FKDQ?

Il y a SERENITUX près de STAR FRET. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Je travaille chez STAR FRET depuis 10 ans. Cette entreprise est vraiment digne de confiance. Les gens sont sympa ici.

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans STAR FRET?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi chez STAR FRET? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Bonjour, est-ce que qqn d'ici sait quels sont des avantages du travail chez STAR FRET? Qqn de vous y travaille comme conducteur? Est-ce qu'ils recrutent à Lieusaint?

STAR FRET n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chef D'équipe.

Êtes-vous de Lieusaint? Participez au premier recrutement chez Responsable Logistique à STAR FRET.

STAR FRET Questions fréquentes