ACTUBAT DESIGN

SIREN: 453518078 SIRET: 45351807800044 Téléphone: +33 6 72 11 54 61
Évaluation 2.7/5

Avis ACTUBAT DESIGN, Offres d'emploi

2.7

ACTUBAT DESIGN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ACTUBAT DESIGN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Combien le manoeuvre gagne-t-il chez ACTUBAT DESIGN? Est-il facile d'être promu à ce poste? Que faut-il pour avoir une chance de promotion?

DANOTEC est-il un meilleur employeur que ACTUBAT DESIGN à proximité?

ACTUBAT DESIGN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Le recrutement chez ACTUBAT DESIGN dans le département-Services de construction et de rénovation est en cours. De temps en temps, quelqu'un est promu. Le recrutement est ouvert et tout le monde peut participer.

Ils écrivent que ACTUBAT DESIGN offre plan epargne. Je me demande si l'entreprise BEVAN CONSTRUCTION l'offre également?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que le travail chez ACTUBAT DESIGN est stressant? Quelqu'un de vous travaille comme manoeuvre?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 200 € à 3800 €. Combien pouvez-vous retirer en ACTUBAT DESIGN?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui a déjà d'expérience du travail chez ACTUBAT DESIGN?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez ACTUBAT DESIGN?

ACTUBAT DESIGN recrute récemment pour des postes :

MAÇON / MAÇONNE (H/F), Manoeuvre bâtiment, Maçon / Maçonne

ACTUBAT DESIGN recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Manoeuvre.

ACTUBAT DESIGN Questions fréquentes