AD CLOISONS

SIREN: 801450701 SIRET: 80145070100017 Téléphone: +33 7 85 88 91 41
Évaluation 4.7/5

Avis AD CLOISONS

4.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise AD CLOISONS ?

Que voulez-vous savoir sur AD CLOISONS ?

Date de l'expérience: 2023-04-25

Entreprise de qualité travail au top mérite d’être en tête de liste car travail soigné et chantier impeccable à la réception des clés vraiment génial merci au patron

Marylène

Bonjour, votre satisfaction peut clairement se voir à travers vos écrits. Vous avez faites construire une maison ?

Jos 57
Date de l'expérience: 2023-04-25

Travail sérieux, tarifs corrects et respect des délais.Je recommande

Martine

est-ce qu'ils font un travail précis et est-ce qu'ils respectent leur devis et ont un bon suivi jusqu'à la fin??

Date de l'expérience: 2022-10-03

Rendez-vous non honoré sans explication ni réponse à mes appels et mail. Attitude non professionnelle.

Monique

Avez vous essayez de comprendre pourquoi ? D'ou provient ce manque de professionalisme selon vous ...Des responsables ou alors du service d’accueil ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est queAD CLOISONS vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait ENTREPRISE CARE?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans WEILER que dans AD CLOISONS à côté?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans AD CLOISONS, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans AD CLOISONS?

AD CLOISONS contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société AD CLOISONS de paiement?

morgane

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de AD CLOISONS?

lionel

Eh bien, directement sur https://www.ad-cloisons.fr/ AD CLOISONS c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

morgane

Merci de m'avoir consacré du temps !

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de AD CLOISONS?

Savez-vous comment va AD CLOISONS à Morhange? Merci pour des infos.

Partagez vos idées. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez AD CLOISONS.

AD CLOISONS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Plaquiste.

AD CLOISONS Questions fréquentes