DEM 91

12 RUE VIVIENNE, 75002 PARIS 2

Avis DEM 91

Est-ce que l'entreprise DEM 91 maintient une politique de laïcité claire et respecte-t-elle les principes de neutralité religieuse sur le lieu de travail ?

Que voulez-vous savoir sur DEM 91 ?

thibaut

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-04-26

Pourquoi vous allez faire quoi ?

Jérôme

Avez-vous leur numéro de téléphone ? Je voulais savoir comment je peux obtenir un devis ? Merci

Charlotte
Date de l'expérience: 2022-06-01

La société n’a plus d’activité

Jérôme

AAh, bon, est-elle fermée? N'est pas ouvert aux horaires annoncés?

Date de l'expérience: 2022-06-20

Je suis le gérant et la société a fermé, pour quel raison vous voulez savoir les horaires ?

Jérôme

Je savais pas que la société avait fermé, excusez-moi. C'est dommage, il faut chercher ailleurs

Date de l'expérience: 2022-07-05

Je vous fais un devis si vous le souhaitez

Jérôme

Kido92, est-ce que le devis est gratuit ?

Date de l'expérience: 2022-07-04

Ba oui José

Jérôme

Kido92, vous avez un site internet ? Comment je peux vous joindre ?

Date de l'expérience: 2022-07-18

Bonjour le devis est facturée 289€ vous pouvez m’appeler au 0651098774

adi59

si l'entreprise est fermée, comment vous voulez donner des devis et être encore si cher ?

kido92
Date de l'expérience: 2022-07-19

Je travaille dans une autre société et nos devis sont chères mais les prix pour les travaux sont bas

adi59

Maintenant je comprends. Si vous changez de tactique, vous encouragerez les clients un peu plus. Des conseils gratuits et des travaux plus coûteux.

Date de l'expérience: 2022-07-20

Nous avons déposé le bilan et fait faillite désolé allez voir ailleurs

adi59

bonsoir, et vous allez faire comment pour payer le clients ?

Comment DEM 91 communique-t-elle les informations aux employés concernant l'utilisation des tickets restaurant ?

Quelles sont vos attentes en matière de résolution de problèmes ou de réclamations lors de l'achat de produits ou services chez DEM 91 ?

Y a-t-il des avantages supplémentaires pour les heures supplémentaires travaillées à l'entreprise DEM 91 ?

Est-ce que quelqu'un des employés de DEM 91 s'est-il licencié à cause de virus SARS-CoV-2?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, DEM 91 ou MONSIEUR ERIC GORGE, fournit des services plus de qualité?

DEM 91 Questions fréquentes