
Avis AD'COM
Halluin
ZAC DE LA VISCOURT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Peu de retours récents sur AD'COM. Est-ce que les employés actuels sont satisfaits, ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être partagées ? On est curieux d’avoir vos avis !
Nathalie
Les relations avec la hiérarchie sont-elles plus saines chez AD'COM ou chez LA BEERCYCLETTE ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises