ADAD SERVICES avis

SIREN: 800238750 Téléphone: +33 3 87 30 65 90
adad-services-ciuffetellievelyne@orange.fr
L’expérience de l’utilisateur avec ADAD SERVICES n’est pas vérifiée

ADAD SERVICES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ADAD SERVICES.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ADAD SERVICES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ADAD SERVICES ?

Positif
Neutre
Négatif

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ADAD SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ADAD SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

L'entreprise ADAD SERVICES est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que FOURNIL D AMANVILLERS?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En ADAD SERVICES ou en ADMR DU PAYS MESSIN?

Quelles sont les exigences des employés de ADAD SERVICES concernant la pandémie?

MONSIEUR JEAN LOUIS MULLER offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi tickets restaurants. Est-ce similaire dans ADAD SERVICES?

Y a-t-il une chance de travailler dans cette entreprise à partir de la nouvelle année, pour autant que je sache, l'entreprise traite Soins de santé. Est-ce vrai?

elsa

Combien vais-je gagner en tant que aide à domicile dans ADAD SERVICES? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.

Bonjour tout le monde! Notre entreprise à Uckange recrute actuellement. N'hésitez pas à poser son candidature.

ADAD SERVICES recrute récemment pour des postes :

AIDE À DOMICILE (H/F) (18k €/an)

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur ADAD SERVICES.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé