Avis ADAE PERSONAM
Mimet
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ADAE PERSONAM et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Éloïse
COVID-19
ADAE PERSONAM s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises