Action logement

Clermont-Ferrand
Finance et assurances

Avis Action logement

Pourquoi travailler chez Action logement ?

Que voulez-vous savoir sur Action logement ?

Date de l'expérience: 2021-01-03

Bonjour,
Depuis 6,5 mois je fais la demande de l'aide à l'adaptation du logement au vieillissement, pas de réponse depuis plusieurs coups de téléphone.
Action logement c'est pas sérieux du tout. (supprimé par l'administrateur) ?

Date de l'expérience: 2020-12-28

Lent , accueil téléphonique incompent.Bref un mode de fonctionnement digne d'il y a 15 ans .

valentin

Comment ça incompent ? Pouvez-vous nous cela expliquer ?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans Action logement?

Beaucoup de gens craint d'avoir du mal à s'intégrer au travail. Après quelques semaines ils se sentent toujours comme un imposteur et ils n'arrivent pas à créer des liens avec leurs collègues. Avez-vous peut-être observé quelques difficultés s'il s'agit de l'intégration des nouveaux employés au sein d'Action logement à Clermont-Ferrand ?

joel

Travaillez-vous pendant 8 heures dansAction logement?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans Action logement? Est-il grand?

Bonjour, Action logement vous donne des possibilités de promotion?

Un autre recrutement dans Action logement, cette fois pour le poste Contrôleur De Gestion.

Êtes-vous de Clermont-Ferrand? Participez au premier recrutement chez Conseiller Mobilité Multilingue H/F à Action logement.

Action logement Questions fréquentes