ADAPEI IMP BEL AIR

Le Tampon

Avis ADAPEI IMP BEL AIR

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ADAPEI IMP BEL AIR ?

Que voulez-vous savoir sur ADAPEI IMP BEL AIR ?

Bonjour, la position de psychomotricienne vous attend. Nos exigences:réaliser le bilan de fin de rééducation avec la personne et échanger des informations avec le médecin, l'enseignant, cerner l'environnement du patient , répertorier ses difficultés et l'informer sur la démarche psychomotrice, procéder aux tests psychomoteurs et analyser les informations recueillies lors de l'évaluation, concevoir le projet thérapeutique et arrêter les conditions d'intervention, les communiquer au patient ainsi qu'au médecin, intervenir auprès de personnes en situation de handicap, renseigner des documents médico-administratifs Envoyez-nous votre CV avant que quelqu'un d'autre ne le fasse.

une bonne entreprise recherche de bons employés, postulez si cela vous interesse: https://fr.jooble.org/desc/382214692350291062

ADAPEI IMP BEL AIR- une entreprise sérieuse, la possibilité de passer à un contrat de travail après la période d'essai.2

ophélie

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir éducatrice spécialisée pour travailler en tant que 2700. En fait, ça ressemble à ça?

aurélien

Non, vous gagnerez 1100 ici, donc vous avez de fausse information.

ophélie

Merci pour la correction dans ce cas.

Est-ce que qqn de vous peut me donner des infos sur ADAPEI IMP BEL AIR? J'ai besoin de vos conseils sur le travail chez eux.

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, ADAPEI IMP BEL AIR en fait-elle partie?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez ADAPEI IMP BEL AIR?

ADAPEI IMP BEL AIR Questions fréquentes