ADCL

17 RUE DE L ACACIA, 93100 MONTREUIL
SIREN: 398200477 SIRET: 39820047700030

Avis ADCL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ADCL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ADCL ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'appareils de chauffage électriques est l'un des domaines d'activité de ADCL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'appareils de radio et de télévision est l'un des domaines d'activité de ADCL. Quelqu'un peut le confirmer?

Le processus de recrutement des vendeurs de produits électroménagers dans ADCL est-il similaire au processus de recrutement dans COLLECTIVITE VIDEO SERVICES?

Apparemment, ADCL offre de bonnes conditions d'emploi. CONCEPTION ET COORDINATION DE PROJETS est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

ADCL, comme COLLECTIVITE VIDEO SERVICES, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Vous sentez-vous en sécurité dans ADCL pendant la pandémie du coronavirus?

maurice

J'aimerais connaître le capital social de ADCL, vous savez ce que c'est?

brigitte

240 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

maurice

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Je veux savoir quels types d'appareils électroménagers pouvez-vous acheter chez ADCL?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me donner des informations comment va ADCL?

Avez-vous des actualités sur la société ADCL? Partagez vos connaissances avec nous.

ADCL recrute pour le poste de Téléconseiller/Télévendeur H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de ADCL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de PREPARATEUR DE COMMANDES H/F, prouvez!

ADCL Questions fréquentes