A.D.C.R.

Croix-Chapeau
SIREN: 835098062 SIRET: 83509806200010 Téléphone: +33 2 52 61 48 11

Avis A.D.C.R., Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de A.D.C.R. ?

Que voulez-vous savoir sur A.D.C.R. ?

tristan
Date de l'expérience: 2021-03-19

Cela fait plus de 5 ans que je suis auxilaire de vie, j'adore mon métier mais nos conditions de travail sont totalement déployables... Ils ne mettent pas à temps complets donc nous n'avons meme pas un Smic, le remboursement de kms ne nous remboursent a peine le carburant, aucun remerciement de nos employeurs, il faut etre à leur service jour et nuit limite... ET j'en passe
+ Le contact auprès de nos bénéficiaires
- Tout !!!!

Julia

Vous travaillez les horaires décalés ?

Marion

Vous avez quelques tâches administratifs à effectuer ?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de A.D.C.R.. Quelqu'un peut le confirmer?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de A.D.C.R.? Sinon, que fait cette entreprise?

Coucou tout le monde! Cherchez vous un nouveau job a Croix-Chapeau? Le poste Assistant / Assistante de vie (H/F) est accessible a appliquer https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114TTCC.

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 2600 €. A.D.C.R. est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Apparemment, en METALNEO, ils donnent salle de sport, en A.D.C.R. aussi?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de A.D.C.R.? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en STORES 2007 VOLETS qu'en A.D.C.R.?

travailler pour A.D.C.R. est une position précieuse dans le cv, cela vaut la peine d'essayer votre force

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionA.D.C.R. n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

A.D.C.R. a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du COVID-19?

Chez A.D.C.R. ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FRMGAssistant / Assistante De Vie (H/F).

A.D.C.R. recrute pour le poste de Offre N° 149FRDVAuxiliaire De Vie Sociale -AVS- (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

A.D.C.R. Questions fréquentes