ADDAX PROTOTYPES ET PRODUCTION ELECTRO

85 ROUTE DES FUTAIES, 74370 VILLAZ
SIREN: 532719226 SIRET: 53271922600021 Téléphone: +33 4 50 69 27 75

Avis ADDAX PROTOTYPES ET PRODUCTION ELECTRO

J'hésite à commencer à travailler pour ADDAX PROTOTYPES ET PRODUCTION ELECTRO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ADDAX PROTOTYPES ET PRODUCTION ELECTRO ?

Date de l'expérience: 2022-11-15

Bonjour je recherche des plans sur un petit radio addax

Benjamin

Je vous proposerait d'aller sur leur site peut être vous y trouverez? Qu'est ce que vous voulez faire avec ce plan?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai qu'en ADDAX PROTOTYPES ET PRODUCTION ELECTRO, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en NOVATECK?

J'ai entendu dire que commerce de gros de circuits imprimés est l'un des domaines d'activité de ADDAX PROTOTYPES ET PRODUCTION ELECTRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans NOVATECK que dans ADDAX PROTOTYPES ET PRODUCTION ELECTRO?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en ADDAX PROTOTYPES ET PRODUCTION ELECTRO ou en P2M SA?

La société de vente en gros ADDAX PROTOTYPES ET PRODUCTION ELECTRO propose son propre transport d'équipement électronique au client?

Les employés de ADDAX PROTOTYPES ET PRODUCTION ELECTRO ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Est-il vrai que ADDAX PROTOTYPES ET PRODUCTION ELECTRO s'occupe de commerce de gros de tubes et de valves électroniques?

Je recommande le travail a Villaz! Je travaille depuis 5 ans chez ADDAX PROTOTYPES ET PRODUCTION ELECTRO au poste Agent / Agente de fabrication de composants électroniques

antoine

Que pouvez-vous dire de ADDAX PROTOTYPES ET PRODUCTION ELECTRO? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

elisabeth

ADDAX PROTOTYPES ET PRODUCTION ELECTRO est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société l.bugliani@groupe-eia.com.

antoine

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait si ADDAX PROTOTYPES ET PRODUCTION ELECTRO a besoin de nouveaux? Il y a la possibilité du télétravail? Merci pour des infos.

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles informations sur ADDAX PROTOTYPES ET PRODUCTION ELECTRO, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

ADDAX PROTOTYPES ET PRODUCTION ELECTRO Questions fréquentes