ADDICT ARCHITECTURE SARL

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.5/5

Avis ADDICT ARCHITECTURE SARL

2.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ADDICT ARCHITECTURE SARL ?

Que voulez-vous savoir sur ADDICT ARCHITECTURE SARL ?

Date de l'expérience: 2022-09-22

Malgré un délai de rétractation dans les temps et 3 courriers en AR dont un de mon avocat, aucune nouvelle des dirigeants ni de mon remboursement

Catherine

Bonjour, mais je voulais savoir pourquoi vous avez fait une rétraction ? Cette affaire exige de prendre un avocat ? Pas possible de faire un accord amiable ?

Addict Architecture

Bonjour,
Vous avez du faire erreur sur l'agence d'Architecture. Nous n'avons aucun client anonyme ou non, qui a engagé une rétractation et engagé un avocat. Merci de cibler la bonne agence ou d'éviter de propager de fausses informations. Cordialement

Catherine

C'est gentil à vous d'apporter cette éclaircis ! Vous avez l'habitude de ce genre de commentaire souvent ? Quels sont les différentes prestations que vous offrez ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise CASA TACOS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ADDICT ARCHITECTURE SARL?

J'ai entendu dire que conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux est l'un des domaines d'activité de ADDICT ARCHITECTURE SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queADDICT ARCHITECTURE SARL a-t-elle plus des agences que PIUM?

Quels postes au sein de ADDICT ARCHITECTURE SARL sont les plus à risque de contracter un virus?

Quelle entreprise offre la possibilité de stages pour les diplômés en architecture en ADDICT ARCHITECTURE SARL ou SARL D'ARCHITECTURE SYLVIE PERRAD BORLET?

Sous quelles conditions employez-vous des architectes?

Êtes-vous satisfait des services de ADDICT ARCHITECTURE SARL? Se soucient-ils des clients?

christian

Je voudrais savoir si ADDICT ARCHITECTURE SARL est un détaillant de produits?

Savez-vous que cette entreprise recrute à Gex? Je cherche un emploi dans cette ville.

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezADDICT ARCHITECTURE SARL , nous attendons des actualités.

ADDICT ARCHITECTURE SARL Questions fréquentes