Avis Adecco Hôtellerie-restauration
Bron
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Adecco Hôtellerie-restauration était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien, ou bien les employés préfèrent garder le silence ?
anonyme
Date de l'expérience: 24-02-2021
Bonjour
Stephane
Aimeriez-vous passer la nuit chez Adecco Hôtellerie-restauration ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises