Adecco St Macaire/beaupréau

L’expérience de l’utilisateur avec Adecco St Macaire/beaupréau n’est pas vérifiée
Maine-de-Boixe

Avis Adecco St Macaire/beaupréau

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Adecco St Macaire/beaupréau est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Adecco St Macaire/beaupréau ?

Les compétences suivantes sont indispensables à la réussite de fonction de Technicien Maintenance Industrielle (H/F) : vous disposez d'une formation BEP /BAC Pro Maintenance ? Top ! En plus, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire ? Encore mieux !Toujours à la pointe de votre secteur, des formations internes pourront faire grandir vos talents. Adecco St Macaire/beaupréau vous offre votre profil Vous disposez d'une formation BEP /BAC Pro Maintenance ? Top ! En plus, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire ? Encore mieux ! Nous vous proposons Vous êtes un pro de la maintenance ? Ça tombe bien ! Adecco St Macaire/Beaupréau recrute pour son client, spécialisé dans l'extrusion PVC, un agent de maintenance polyvalent en contrat CDI

alicia

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Adecco St Macaire/beaupréau ?

Bonsoir, à vos avis - quelle entreprise est la meilleure à Maine-de-Boixe?

Pensez-vous que Adecco St Macaire/beaupréau devrait apporter quelques changements? Ajoutez une opinion et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, Adecco St Macaire/beaupréau a-t-elle un problème avec cela?