ADEFSA CFA DESCARTES

21-25 Rue Galilée, 77420 Champs-sur-Marne

Avis ADEFSA CFA DESCARTES

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à le CFA Descartes, partenaire de l’Université Gustave Eiffel à Marne-la ?

Que voulez-vous savoir sur ADEFSA CFA DESCARTES ?

Je sais que ESO PARIS est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à ADEFSA CFA DESCARTES?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ESO PARIS que dans ADEFSA CFA DESCARTES à côté?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ESO PARIS et dans la ADEFSA CFA DESCARTES suivante?

Parlez-vous bien l'anglais? Si vous recherchez une stabilité d'emploi, vous êtes au bon endroit. ADEFSA CFA DESCARTES attend-elle vos candidatures du 2021-09-01.

Les employés de ADEFSA CFA DESCARTES savent-ils quoi faire en cas de virus?

À quoi ressemble le travail pour ADEFSA CFA DESCARTES? Quels gains sont offerts aux candidats sans expérience? Le salaire est-il égal de 1700 € ?

antoine

Est-ce que ADEFSA CFA DESCARTES permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Pouvez-vous me dire que le travail chez ADEFSA CFA DESCARTES est stressant? La connaissance de l'anglais est obligatoire?

Savez-vous quelque chose sur la société ADEFSA CFA DESCARTES ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez ADEFSA CFA DESCARTES? Les RH sont objectives?

Attention, nouvelle offre de ADEFSA CFA DESCARTES! Ils recherchent Chargé De Relations Entreprises Et Placement H/F, prouvez!

ADEFSA CFA DESCARTES recrute pour le poste CHARGE DE GESTION DES PRESTATAIRES DE FORMATION H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

ADEFSA CFA DESCARTES Questions fréquentes