ADEMI

95 RUE DE VAUGIRARD, 75015 PARIS 15
SIREN: 381059609 SIRET: 38105960900010 Téléphone: +33 7 72 30 97 72
Arts, culture et divertissement

Avis ADEMI

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ADEMI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ADEMI ?

Est-il vrai que ADEMI s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans ADEMI que chez ENSEMBLE HELIOS, non?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ADEMI ou en ENSEMBLE HELIOS?

Est-ce que les employés de ADEMI rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Un excellent ajout au paiement est interessement, tel que vous pouvez obtenir en LE BURON. Y a-t-il aussi chez ADEMI ? J'attends vos messages :)

brigitte

Quant à responsable qualité, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ADEMI ?

Je pense de poser ma candidature dans l'entreprise ADEMI. Pouvez-vous la recommander?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionADEMI n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

En ADEMI ils ont actuellement besoin de Serveuse.

ADEMI recrute pour le poste Pizzaïolo. Voyez si vous répondez aux exigences.

ADEMI Questions fréquentes