ADEPEM

1 RUE CAPITAINE ALFRED DREYFUS à ALFORTVILLE (94140) SIREN: ‌321045395 Téléphone: 01 86 26 66 44

Avis à propos de ADEPEM à

ADEPEM de gros fournit-elle du matériel électrique au client?
Évaluations 1
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Mickael Date de l'expérience: 2021-03-03

Enseigne très sérieuse je recommande !

Suite à une erreur de commande de ma part,

remboursement immédiat, commercial sympa,

merci, les pièces que j'ai reçues vont parfaitement bien sur ma machine.

Agathe
@Mickael

La livraison est-elle rapide ?

Laurent Date de l'expérience: 2021-02-01

Quelle est la situation chez Adapem après 2020? Cherchent-ils les personnes pour le service de commande?

Nicolas Date de l'expérience: 2021-01-29

Adapem s’occupe de la vente des pièces détachées électroménager? C’est vrai?

Paul Date de l'expérience: 2021-01-28

Savez-vous s’ils donnent aux employés de Adapem un code promo pour des pièces détachées électroménager? Quel est votre avis sur les conditions de travail chez Adapem?

Marc Date de l'expérience: 2021-01-27

Quelqu’un pourrait me donner le contact pour Adapem 104 Rue de Maubeuge, 75010 Paris?

Bonjour tout le monde. Nous avons besoin d'informations sur la nature de la coopération. Le recrutement est-il stationnaire ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? Merci pour votre aide.
Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à WHIRLPOOL ou à ADEPEM?
ADEPEM soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?
commerce de gros d'appareils électroménagers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ADEPEM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Sur quels poste vous-avez besoin de candidats dans l'entrepôt d'articles ménagers électriques?
J'ai vraiment aimé mutuelle offert par Actual Mortagne, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir ADEPEM dans mutuelle? Je voudrais savoir
catherine
Combien vais-je gagner en tant que préparatrice de commandes dans ADEPEM? Apparemment, certaines entreprises paient même 2900.
Les revenus dans des entreprises voisines similaires à ADEPEM vont de 300 € à 2900 €, comment ça se passe dans cette entreprise?
L'atmosphère dans ADEPEM affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.
Bonjour, quelqu'un peut me donner plus d'informations sur ADEPEM? Peux-je travailler à distance chez eux?
Je me demande si à part un salaire comfortable de 1650 € ils proposent aussi des avantages comme mutuelle?
ADEPEM recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-21 pour la position Magasinier.
ADEPEM a rendu disponible Magasinier à nouveau le 2021-06-03.

Les utilisateurs connaissent-ils ADEPEM ?

ADEPEM Questions fréquentes

La rémunération du poste de préparatrice de commandes chez ADEPEM - exigences typiques : titre professionnel de préparateur de commandes en entrepôt, rigoureuse, si possible permis B, offre typique : tickets restaurants, mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1650 € par mois