Avis ADEPEM

Laurent

Quelle est la situation chez Adapem après 2020? Cherchent-ils les personnes pour le service de commande?

Nicolas

Adapem s’occupe de la vente des pièces détachées électroménager? C’est vrai?

Paul

Savez-vous s’ils donnent aux employés de Adapem un code promo pour des pièces détachées électroménager? Quel est votre avis sur les conditions de travail chez Adapem?

Marc

Quelqu’un pourrait me donner le contact pour Adapem 104 Rue de Maubeuge, 75010 Paris?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à WHIRLPOOL ou à ADEPEM?

Conseiller Client H/F - ADEPEM recrute actuellement pour ce poste.

Ils recrutent à nouveau dans ADEPEM. Toujours à la recherche de Préparateur De Commandes.

Ceci est un autre processus de recrutement dans ADEPEM et une autre chance de devenir Préparateur De Commandes.

ADEPEM recherche actuellement un Conseiller Service Client H/F.

Laisser un commentaire à propos de ADEPEM

ADEPEM soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

commerce de gros d'appareils électroménagers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ADEPEM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Sur quels poste vous-avez besoin de candidats dans l'entrepôt d'articles ménagers électriques?

Le plus souvent, ADEPEM recrute pour le poste de préparateur de commandes.

L'adresse du site Web est https://www.adepem.com/

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ADEPEM sont: tickets restaurants, mutuelle

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par Actual Mortagne, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir ADEPEM dans mutuelle? Je voudrais savoir

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ADEPEM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

ADEPEM est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de ADEPEM sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

catherine

Combien vais-je gagner en tant que préparatrice de commandes dans ADEPEM? Apparemment, certaines entreprises paient même 2900.

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à ADEPEM vont de 300 € à 2900 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

L'atmosphère dans ADEPEM affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Bonjour, quelqu'un peut me donner plus d'informations sur ADEPEM? Peux-je travailler à distance chez eux?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ADEPEM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ADEPEM

Je me demande si à part un salaire comfortable de 1650 € ils proposent aussi des avantages comme mutuelle?

Grâce à vous, ADEPEM peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire et soyez le co-auteur d'un bon changement.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'offres
156
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à [WHIRLPOOL](https://gowork.fr/whirlpool-norroy-le-veneur) ou à ADEPEM?
Il faut réaliser le stage de fin d'études chez WHIRLPOOL ?
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste préparatrice de commandes
1650€
Nombre d'offres pour le poste préparatrice de commandes
Nombre d'offres pour le poste préparateur de commandes

ADEPEM recrute pour des postes: