A DEPEM

104 RUE DE MAUBEUGE, 75010 PARIS 10

Avis A DEPEM, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez A DEPEM ?

Que voulez-vous savoir sur A DEPEM ?

Mickael
Date de l'expérience: 2021-03-03

Enseigne très sérieuse je recommande !

Suite à une erreur de commande de ma part,

remboursement immédiat, commercial sympa,

merci, les pièces que j'ai reçues vont parfaitement bien sur ma machine.

Agathe

La livraison est-elle rapide ?

Laurent
Date de l'expérience: 2021-02-01

Quelle est la situation chez Adapem après 2020? Cherchent-ils les personnes pour le service de commande?

Nicolas
Date de l'expérience: 2021-01-29

Adapem s’occupe de la vente des pièces détachées électroménager? C’est vrai?

Paul
Date de l'expérience: 2021-01-28

Savez-vous s’ils donnent aux employés de Adapem un code promo pour des pièces détachées électroménager? Quel est votre avis sur les conditions de travail chez Adapem?

Marc
Date de l'expérience: 2021-01-27

Quelqu’un pourrait me donner le contact pour Adapem 104 Rue de Maubeuge, 75010 Paris?

Est-il vrai que A DEPEM s'occupe de commerce de gros d'appareils de radio et de télévision?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans A DEPEM que dans ARTS ET SCENE à proximité?

Où pouvez-vous gagner plus d'argents en tant que vendeur d'articles ménagers électriques? dans A DEPEM ou dans ELECTRA TEL?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? A DEPEM ou ELECTRA TEL?

Des employés de l'entreprise A DEPEM ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

A DEPEM organise-t-elle des rabais sur les appareils électroménagers pour les clients réguliers?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits photographiques et optiques est l'un des domaines d'activité de A DEPEM. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien peux-je gagner chez A DEPEM à Paris? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions? Merci pour vos commentaires.

La discussion A DEPEM n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas?

A DEPEM recrute actuellement pour le poste de Magasinier. C'est peut-être toi?

Chez A DEPEM, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Magasinier Préparateur De Commande H/F.

A DEPEM Questions fréquentes