ADEQUA

39 CHAUSSEE JULES CESAR, 95120 ERMONT
SIREN: 440954782 SIRET: 44095478200015

Avis ADEQUA

J'hésite à commencer à travailler pour ADEQUA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ADEQUA ?

Date de l'expérience: 2022-02-05

Monsieur COULLON est un Artisan Exceptionnel, je fais appel à ses services depuis de nombreuses années ; je vous le recommande…

Flavien

Je ne sais pas comment joindre ce monsieur. Vous pouvez m'aider svp ? Merci bien pour votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

l'installation de conduits fait-elle partie de ADEQUA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ADEQUA s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Apparemment, dans CABINET AMOURA, qui est à côté de ADEQUA, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 2400 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans ADEQUA? Merci pour vos réponses

Le siège social de l'entreprise ADEQUA permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans ADEQUA que PICOT FRERES ENTREPRENEURS. Et vous?

Offres d'emploi ajoutées dernièrement
https://www.indeed.fr/company/ADEQUA/jobs/Gestionnaire-Paie-f99f12283d34b362?fccid=8c25c1eba1aa8925&vjs=3 gestionnaire paie
Que vous pensez? Vous allez envoyer vos CVs?

l'installation de conduits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ADEQUA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, je cherche des infos sur la situation actuelle dans la société ADEQUA.

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Si vous avez été employé chez ADEQUA, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

ADEQUA Questions fréquentes