ADEQUAT 223

1 AVENUE GAMBETTA, 89000 AUXERRE
SIREN: 831332226 SIRET: 83133222600016 Téléphone: +33 3 86 47 36 73
Ressources humaines

Avis ADEQUAT 223, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ADEQUAT 223 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ADEQUAT 223 ?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? ADEQUAT 223 ou MON JOB AUXERRE?

Bonsoir tout le monde. Je n'ai pas de boulot pour l'instant et je me demande si vous recommendez ce site pour trouver un emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QKSK.

Est-ce que DE COLONNA qui est à proximité de ADEQUAT 223 requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Combien coûte l'embauche d'un employé temporaire?

Quelle agence d'intérim propose des contrats plus stables? ADEQUAT 223 ou MON JOB AUXERRE?

Je suis une étudiante et j'aimerais trouver mon premier travail pour les vacances. Est-ce que vous pouvez me recommander l'entreprise ADEQUAT 223?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans ADEQUAT 223?

On vous présente notre nouvelle offre: taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés, primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%, acompte de paye à la semaine si besoin. Vous pouvez postuler par e-mail ou personnellement

ADEQUAT 223 recrute récemment pour des postes :

Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (1 540 € a 1 650 €), Manutentionnaire (1 540 € a 1 650 €), Chef d'équipe en pose de menuiseries (1 650 € a 2 250 €)

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ADEQUAT 223 , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Chez ADEQUAT 223, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PMXWPréparateur De Commandes (H/F).

Offre N° 149LYQLOpérateur De Production (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ADEQUAT 223.

ADEQUAT 223 Questions fréquentes