Avis ADEQUAT 223
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
ADEQUAT 223 ou C G1 : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?
Jean-Baptiste
Une mission longue comme préparateur de commandes!
Travail en entrepôt à température négative, nécessitant expérience d'un an. Précision et organisation indispensables. Avantages: primes, congés payés, aides diverses.
Est-ce que le salaire compense les conditions de travail? Qui a déjà occupé ce poste chez Adéquat et peut en parler?
Michel
Voulez-vous parler de votre expérience chez ADEQUAT 223? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.
Villes voisines