Avis ADGESSA SAMiNA
Eysines
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
La société ADGESSA SAMiNA offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.
Nathalie
Les horaires de travail, mutuelle et l'ambiance entre les collègues sont des points les plus forts de ADGESSA SAMiNA
Florent
C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de ADGESSA SAMiNA. L'entreprise LA MAISON DE TOM POUCE leur en donne-t-elle également?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises