
Avis ADHEPOSE
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur ADHEPOSE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Kit commandé pour une visa chrono pas le droit a l'erreur impossible de remettre en place les collants après juste un positionnement ils se déforment et poubelle le fabriquant ne répond pas aux mails
Sticker de mauvaise qualité , impossible de le poser avec un kit de pose en mouillant. Le papier transfert fait des gros plis sur l'autocollant. J'ai du fi.ir la pose à sec en virant ce papier transfert. Une vraie galère. Je regrette d'avoir voulu économiser 19 euros par rapport à d'autre site.
Comment ADHEPOSE favorise une gestion du temps plus efficace et plus sereine ?