ADHEPOSE

174 RUE RICHEZ FERRARI, 59870 VRED
SIREN: 819822529 SIRET: 81982252900015
Marketing, publicité et relations publiques

Avis ADHEPOSE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ADHEPOSE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ADHEPOSE ?

ppatrick
Date de l'expérience: 2024-03-21

Kit commandé pour une visa chrono pas le droit a l'erreur impossible de remettre en place les collants après juste un positionnement ils se déforment et poubelle le fabriquant ne répond pas aux mails

Marius

C'est franchement désolant, est-ce que vous avez pensé à les contacter par téléphone aussi ?

Jgd80
Date de l'expérience: 2023-06-08

Sticker de mauvaise qualité , impossible de le poser avec un kit de pose en mouillant. Le papier transfert fait des gros plis sur l'autocollant. J'ai du fi.ir la pose à sec en virant ce papier transfert. Une vraie galère. Je regrette d'avoir voulu économiser 19 euros par rapport à d'autre site.

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières ADHEPOSE ou DEF STUDIO?

Les nouveaux appareils pour travailler ont ADHEPOSE ou BEANYWEB?

Quelle agence de publicité lance des annonces avec une plus grande portée, ADHEPOSE ou BEANYWEB?

paul

william

Sur le profil en haut de la page - 819822529

paul

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez ADHEPOSE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pour un entretien d'embauche chez ADHEPOSE ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre

ADHEPOSE Questions fréquentes