ADISNOR

Le Mesnil-Esnard
SIREN: 420666810 SIRET: 42066681000015

Avis ADISNOR

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ADISNOR ?

Que voulez-vous savoir sur ADISNOR ?

commerce de gros de logiciels fait-elle partie de ADISNOR? Sinon, que fait cette entreprise?

L'ouverture de l'organisation à la diversité, possibilité de développement, soutien vraiment fort des personnes de l'équipe.2

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans ADISNOR ou MICRO ROUEN?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans ADISNOR?

Je sais qu'il y a une entreprise DIALOGUE NORMANDIE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ADISNOR?

ADISNOR recrute-t-il en ce moment? Merci pour votre retour.

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez ADISNOR?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de ADISNOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en ADISNOR ou MICRO ROUEN?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur ADISNOR, qqn de vous connaît bien cette entreprise? Quelle est la situation actuelle chez eux?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant ADISNOR. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

ADISNOR Questions fréquentes