Avis ADISSEO FRANCE S A S
Une création de poste stimulant chez ADISSEO en tant qu'Ingénieur de Production!
Ce rôle demande un Bac +5 en génie chimique, 5 ans d'expérience industrielle, avec responsabilité de manager une équipe et assurer la sécurité et l'efficacité du site. Nécessite des compétences en gestion de production et HSE.
Les responsabilités sont-elles bien assorties aux attentes? Des avis sur l'environnement de travail chez ADISSEO?
Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? ADISSEO FRANCE S A S ou NTT SECURITY FRANCE ?
On aimerait bien savoir si ADISSEO FRANCE S A S évolue toujours dans la bonne direction. Quelqu’un a des nouvelles ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de ADISSEO FRANCE S A S
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Est-il vrai que ADISSEO FRANCE S A S s'occupe de distillation des goudrons de houille?