ADMR DE RICHEBOURG ET ENVIRONS

3 RUE DES CHARBONNIERS, 62136 RICHEBOURG
SIREN: 798600326 SIRET: 79860032600028 Téléphone: +33 3 21 68 96 26
Soins de santé

Avis ADMR DE RICHEBOURG ET ENVIRONS

Pourquoi travailler à l'ADMR ?

Que voulez-vous savoir sur ADMR DE RICHEBOURG ET ENVIRONS ?

Christelle
Date de l'expérience: 2023-08-24

J'ai étais accepté pour un contrat de 1 mois voir plus au bout de 8 jours J'ai eut un accident de travail il ne m'avait pas remis mon contrat qui débuté le 1 août 2023 j'ai eu un accident de travail le 8 donc arrêt et comme par hasard il ont entidater mon contrat du 1 au 11 août alors que mon accident c'est produit le 8 août il ont omis de de transmettre mon contrat le jour de la signature le 31 juillet 2023 et donc ont faudais en entidater la date de fin de mission le 11 août alors que j'avais mons
planning jusqu'au 1 septembre 2023 des visieus je ne recommande pas j'aimais vraiment mon travail je n'ai pas fait exprès d'avoir un accident de travail donc ont arrêté mon contrat je suis vraiment dégoûté car j'adorais mon travail mais eu ne vois que as leur avantage

Yvonne

Je suis vraiment désolé pour vous, j'espère que vous aller déjà mieux. Est ce que vous avez été dédommagé au moins ?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise ADMR DE RICHEBOURG ET ENVIRONS ,car je suis un peu inquiet s'il y a un stage

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ADMR DE RICHEBOURG ET ENVIRONS. Quelqu'un peut le confirmer?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ADMR DE RICHEBOURG ET ENVIRONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Un grand avantage pour D4A est qu'il donne "remboursement transport". L'entreprise ADMR DE RICHEBOURG ET ENVIRONS attire-t-elle également les employés de cette manière?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise JCH est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en ADMR DE RICHEBOURG ET ENVIRONS?

Est-ce que ADMR DE RICHEBOURG ET ENVIRONS offre les vacances aussi longues que SOINS DOMICILE PERSONNES AGEES?

Bonjour, connaissez-vous bien ADMR DE RICHEBOURG ET ENVIRONS? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

ADMR DE RICHEBOURG ET ENVIRONS recherche actuellement un Auxiliaire De Vie.

ADMR DE RICHEBOURG ET ENVIRONS recrute pour le poste Agent / Agente À Domicile. Voyez si vous répondez aux exigences.

ADMR DE RICHEBOURG ET ENVIRONS Questions fréquentes