ADMR ST MAURICE LIGNON VILLETTES

Saint-Maurice-de-Lignon
SIREN: 779154020 SIRET: 77915402000027
Soins de santé

Avis ADMR ST MAURICE LIGNON VILLETTES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AIDE A DOMICILE ?

Que voulez-vous savoir sur ADMR ST MAURICE LIGNON VILLETTES ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ADMR ST MAURICE LIGNON VILLETTES? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant l'épidémie?

Est-il vrai que ADMR ST MAURICE LIGNON VILLETTES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Aimeriez-vous trouver un emploi? Êtes-vous une personne indépendante et responsable? Nous attendons votre candidature pour la position: AIDE A DOMICILE (H/F)

À deux pas de MAIRIE DE SAINT MAURICE se trouve ADMR ST MAURICE LIGNON VILLETTES. Y travaillent-ils également sans expérience?

Nous attendons de nouvelles infos sur ADMR ST MAURICE LIGNON VILLETTES, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

clement

Quel contrat après la période d'essai chez ADMR ST MAURICE LIGNON VILLETTES? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que ADMR ST MAURICE LIGNON VILLETTES proposera.

coline

Assurez-vous qu'après la période d'essai, ADMR ST MAURICE LIGNON VILLETTES ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

clement

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

ADMR ST MAURICE LIGNON VILLETTES Questions fréquentes