SCP REVEL MAHUSSIER ET ASSOCIES

11 RUE AUGUSTE LACROIX, 69003 LYON 3EME
SIREN: 790348437 SIRET: 79034843700019 Téléphone: +33 4 72 83 93 93
Droit et comptabilité

Avis SCP REVEL MAHUSSIER ET ASSOCIES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SCP REVEL MAHUSSIER ET ASSOCIES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SCP REVEL MAHUSSIER ET ASSOCIES ?

Date de l'expérience: 2008-02-26

Cabinet à éviter absolument !!!! J'ai été reçue par Maître (supprimé par l'administrateur) alors que l'on m'avait recommandé Maître (supprimé par l'administrateur) (en maladie) la suite a été un véritable parcours du combattant (report, erreur de facturation)......

Fatima

Est-ce que l’ambiance dans le cabinet et dans la relation avec des professionnels est bienveillante ?

L'employeur SCP REVEL MAHUSSIER ET ASSOCIES a pris la 84 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre classement des employeurs 2021-09. Félicitations! Pensez-vous qu'SCP REVEL MAHUSSIER ET ASSOCIES mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2022-01-04

Parce qu'elle n'est pas justifiée.

Candice
Date de l'expérience: 2022-01-05

Comment devrait elle se justifiée? Sachant qu'il y a plein d'arnaqueur

J'ai envie de savoir quelle entreprise offre des services juridiques plus chers, SCP REVEL MAHUSSIER ET ASSOCIES ou SEIGLE BARRIE ET ASSOCIES?

Apparemment, dans SLO LIVING HOSTEL, ils paient mieux que dans SCP REVEL MAHUSSIER ET ASSOCIES voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Quels sont les plans pour les 5 annees au poste Secrétaire (H/F)? Peux-je me developper?

Pensez-vous que SCP REVEL MAHUSSIER ET ASSOCIES est bien protégée à l'ère de la pandémie du coronavirus?

Bonsoir, je cherche mon premier travail comme secrétaire. Savez-vous que le parcours au travail est garanti chez SCP REVEL MAHUSSIER ET ASSOCIES?

Il y a une annonce sue le site: indeed mais je ne sais pas si cela vaut la peine de postuler à l'avance, merci pour l'information.

Dans SCP REVEL MAHUSSIER ET ASSOCIES ils acceptent les candidats?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? SCP REVEL MAHUSSIER ET ASSOCIES ou SCP TERRIOU RADIGON CHERRIER VENNAT?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'informations sur SCP REVEL MAHUSSIER ET ASSOCIES. Un employé sait ce qui se passe?

Bonjour, comment va SCP REVEL MAHUSSIER ET ASSOCIES? Quelle langue dois-je parler pour obtenir un emploi chez eux?

charlotte

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans SCP REVEL MAHUSSIER ET ASSOCIES?

emilie

Non, on a une tenu décontractée dans SCP REVEL MAHUSSIER ET ASSOCIES.

charlotte

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

SCP REVEL MAHUSSIER ET ASSOCIES Questions fréquentes