PORTAL AVOCAT

3 PLACE ARISTIDE BRIAND, 69003 LYON 3EME
Droit et comptabilité

Avis PORTAL AVOCAT

Quel est le salaire moyen d'un avocat ?

Que voulez-vous savoir sur PORTAL AVOCAT ?

Deborah
Date de l'expérience: 2023-07-10

Maître DUCRET du Cabinet PORTAL AVOCAT à Lyon a réussi à démêler mon divorce de façon réactive et efficace. Elle a su se montrer à l’écoute, empathique et ferme quand c’était nécessaire pour que les prises de décisions fassent avancer notre dossier vers l’issue qui me serait la plus favorable, dans le respect de mes préoccupations personnelles. Les honoraires ont été définies clairement et sans équivoque dès le départ; avec un échelonnement pour m’en faciliter le paiement. Je recommande Maître ******les yeux fermés.

Éric

Merci pour cette information. Est ce que les couts de ses prestations sont élevés ? Il ne s'occupe que des divorces ?

Apparemment, PORTAL AVOCAT, contrairement à SCP REVEL MAHUSSIER ET ASSOCIES, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, PORTAL AVOCAT ou peut-être SCP REVEL MAHUSSIER ET ASSOCIES?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à SOPHIE TEBOUL STEPHANE BOULLEAU qu'à PORTAL AVOCAT. Comment est-ce vraiment

Dans PORTAL AVOCAT ils acceptent les candidats?

Pourquoi PORTAL AVOCAT a la réputation d'être l'un des meilleurs employeurs de l'industrie? Écrivez votre opinion, ajoutez un commentaire.

PORTAL AVOCAT Questions fréquentes