SELARL DOCTEUR KHALED ZAIER

4 B RUE DE MONTEVIDEO, 75116 PARIS
Soins de santé

Avis SELARL DOCTEUR KHALED ZAIER

SELARL DOCTEUR KHALED ZAIER paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL DOCTEUR KHALED ZAIER ?

Philippe Lanneau
Date de l'expérience: 2023-03-24

Après avoir rendu visite à M. **, j'ai eu l'impression qu'il ne prenait pas son travail au sérieux. Il n'était pas aussi professionnel que je m'y attendais et n'a pas expliqué clairement les risques et les effets secondaires de la procédure. Il semblait aussi qu'il se précipitait, ce qui me mettait très mal à l'aise. Je ne le recommanderais pas à quiconque souhaite une procédure d'anesthésie sûre et réussie.

En accord avec ce qui se dit sur google

Laurie

D'accord je vous comprends parfaitement cela voudrait dire que vous n'avez pas été rassuré par ses conseils encore moins par son processus de guérison?

Aimez-vous plus le service dans SELARL DOCTEUR KHALED ZAIER ou dans DR CLAUDE LE LOUARN ?

Est-il vrai que SELARL DOCTEUR KHALED ZAIER s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de SELARL DOCTEUR KHALED ZAIER? Sinon, que fait cette entreprise?

SELARL DOCTEUR KHALED ZAIER a un meilleur système de travail que DR CLAUDE LE LOUARN?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, SELARL DOCTEUR KHALED ZAIER ou MADAME MARIE LAROQUE?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur SELARL DOCTEUR KHALED ZAIER et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

SELARL DOCTEUR KHALED ZAIER Questions fréquentes