CHEZ REGIE CHAPOT ET CIE

68 BOULEVARD DES BELGES, 69006 LYON 6EME
SIREN: 314866534 SIRET: 31486653400014 Téléphone: +33 4 78 93 18 06
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CHEZ REGIE CHAPOT ET CIE

Je souhaite contacter l'entreprise CHEZ REGIE CHAPOT ET CIE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ REGIE CHAPOT ET CIE ?

Simon
Date de l'expérience: 2023-05-05

Il y a des bonnes regies, les mauvaises régies, et puis, probablement seule dans sa catégorie, il y a la régie chapot...
Ne s'occupent de rien sans qu'on les harcellent, et sont injoignables la grande majorité du temps.
Au parmares: perte de documents importants (bails entre autres), retards de paiement de plus de 6 mois cause "comptable en Burn out", ne transmettent pas les demandes urgentes des locataires qui croient que le propriétaire fait le mort...
Et bien sûr, en cas d'impayé des locataires, ne s'occupent d'absolument rien (pas même de prévenir le propriétaire qui découvre au bout de 3 mois le compte rendu de gestion vide de tout gain.
Quand par miracle on arrive à joindre quelqu'un, c'est toujours la faute de quelqu'un d'autre, eux n'y sont pour rien...
Par contre ils pensent toujours bien à prendre leur commission...
Si pour vous la gestion immobilière est trop simple et que vous avec besoin d''un gros handicap c'est parfait, sinon... fuyez !

Date de l'expérience: 2023-04-10

Nulle. Aucun travail. Ne répondent pas au tel. Si on va sur place toujours des problèmes avec soit la comptable doit un autre membres de l entreprise. Plus jamais cette régie. Mes loyers sont impayés depuis des mois et rien est fait de leur part.

Date de l'expérience: 2023-05-05

Non au départ pas de soucis, mais depuis quelques années c est (supprimé par l'administrateur)

Adam

C'est vraiment surprenant, d'où peu bien provenir se changement radical ?

Date de l'expérience: 2023-04-10

Ne répond jamais au téléphone, ne gère pas les locations. Ne réclame pas les loyers impayés...une honte!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-05-09

À l'opposé de ma réalité

arthur
Date de l'expérience: 2023-11-08

Les utilisateurs du forum semblent avoir eu de mauvaises expériences avec CHEZ REGIE CHAPOT ET CIE en tant que société de gestion immobilière. Quelle est votre opinion sur le service à la clientèle de cette entreprise ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec une autre société de gestion immobilière ?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans CHEZ REGIE CHAPOT ET CIE à SCI JACADI?

J'ai entendu dire que dans AK AVRUPA, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans CHEZ REGIE CHAPOT ET CIE. C'est vrai?

Est-il vrai que dans CHEZ REGIE CHAPOT ET CIE, contrairement à TONICO, ils paient toujours à temps?

CHEZ REGIE CHAPOT ET CIE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Je suis satisfait des opportunités de croissance, des avantages financiers et autres comme l'assurance privée.2

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

maxime

coline

Bien,j'ai trouvé ce 314866534

maxime

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Savez-vous quelles langues sont utilisées chez CHEZ REGIE CHAPOT ET CIE? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Quelle est la position présente de CHEZ REGIE CHAPOT ET CIE ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Un autre recrutement dans CHEZ REGIE CHAPOT ET CIE, cette fois pour le poste Assistante De Gestion.

CHEZ REGIE CHAPOT ET CIE Questions fréquentes