ADMR ST UZE/ST BARTHELEMY DE VALS

Anneyron

Avis ADMR ST UZE/ST BARTHELEMY DE VALS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez agent / Agente à domicile A V I SANS INTERRUPTION 7J-7 24H-24 - 26- VALENCESur le secteur de Valence et les communes environnantes, vous assurez des prestations au domicile de particuliers, personnes âgée/handicapées ou des familles, pour leur venir en aide dans les tâches...CDD - Temps pleinPublié il y a 29 joursCDDTemps plein ?

Que voulez-vous savoir sur ADMR ST UZE/ST BARTHELEMY DE VALS ?

Fin d'année et vous n'avez pas de travail? Vérifiez-le: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108NYYQ. Qu'est-ce que vous pensez?

Nous espérons des actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez ADMR ST UZE/ST BARTHELEMY DE VALS , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

benoit

Je voulais travailler pour ADMR ST UZE/ST BARTHELEMY DE VALS, dis-moi si c'est un bon choix?

charlène

Pourquoi pas, je travaille pour ADMR ST UZE/ST BARTHELEMY DE VALS depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

benoit

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur ADMR ST UZE/ST BARTHELEMY DE VALS et elles sont vraiment différentes, merci