ADOMLOR

Évaluation 3.5/5
Pont-à-Mousson
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.5/5

Avis ADOMLOR

3.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ADOMLOR ?

Que voulez-vous savoir sur ADOMLOR ?

Date de l'expérience: 2022-08-14

Bonne prestation. Très bon rapport qualité prix

Germain

Sont ils tout le temps disponible ? Comment faire pour s’offrir une prestations de cet agence ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? ADOMLOR ou LES CLEFS DU SERVICE?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Pont-à-Mousson qui peuvent affecter ADOMLOR?

Apparemment, dans COMMUNE DE MOUSSON, qui est à côté de ADOMLOR, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez ADOMLOR?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, ADOMLOR ou LES CLEFS DU SERVICE?

justine

Combien vais-je gagner en tant que aide ménagère dans ADOMLOR? Apparemment, certaines entreprises paient même 1900.

Aimeriez-vous recevoir 1600 €?

ADOMLOR recrute récemment pour des postes :

AGENT POLYVALENT ENTRETIEN ESPACES VERTS ET BATIMENT H/F, AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE (H/F) (18k €/an), Aide ménager / ménagère à domicile (10.4 €/heure)

Attention, nouvelle offre de ADOMLOR! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BXPLOuvrier / Ouvrière D'entretien Des Espaces Verts Polyvalent (H/F), prouvez!

L'entreprise ADOMLOR recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ADOMLOR Questions fréquentes