ADOMUS PROFESSIONNELS

9 RUE HENRI DETAILLEUR, 59290 WASQUEHAL
SIREN: 408625820 SIRET: 40862582000027

Avis ADOMUS PROFESSIONNELS, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que ADOMUS PROFESSIONNELS ?

Que voulez-vous savoir sur ADOMUS PROFESSIONNELS ?

L'entreprise JETCAT est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme ADOMUS PROFESSIONNELS?

Est-il vrai que ADOMUS PROFESSIONNELS s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

ADOMUS PROFESSIONNELS livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans ADOMUS PROFESSIONNELS un salaire de 300 € à 3200 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, ADOMUS PROFESSIONNELS ou ACCENT DIFFUSION?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans ADOMUS PROFESSIONNELS pour le moment?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de ADOMUS PROFESSIONNELS? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

ADOMUS PROFESSIONNELS recrute récemment pour des postes :

AGENT D'ENTRETIEN MAINTENANCE POLYVALENT / AGENTE D'ENTRETI (H/F) (18k €/an), AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an)

J'ai envoyé mon cv à ADOMUS PROFESSIONNELS pour le poste d' agent d'entretien, parce que le salaire 1600 € est bon

Que conseilleriez-vous aux personnes qui veulent prendre un emploi chez ADOMUS PROFESSIONNELS? Décrivez votre expérience avec cette entreprise et écrivez quel type d'employeur elle est.

ADOMUS PROFESSIONNELS Questions fréquentes