ADPAM GERS

L’Isle-Jourdain

Avis ADPAM GERS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ADPAM GERS ?

Que voulez-vous savoir sur ADPAM GERS ?

ADPAM GERS vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Qu'ont fait les anciens employés pour réussir dans ce poste Responsable de secteur d'aide à domicile a L’Isle-Jourdain?

L'employeur ADPAM GERS a L’Isle-Jourdain recrute! Le poste qui est disponible: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108TSNL

gregory

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer auxiliaire de vie sociale sur 2200?

jade

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 500.

gregory

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Je voudrais savoir si ADPAM GERS offre les repas totalement gratuits pour ses salariés

Quoi de neuf chez ADPAM GERS , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

Comment est la situation financière ADPAM GERS?

ADPAM GERS recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE SERVICE D'AIDE À DOMICILE (H/F), Responsable de service d'aide à domicile

Offre N° 148XYRBAide À Domicile (H/F) - ADPAM GERS recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de ADPAM GERS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XYQLAide À Domicile (H/F), prouvez!

ADPAM GERS Questions fréquentes