
Avis ADSEA80
Amiens
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Rien de nouveau sur ADSEA80 depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?
Denise
Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ADSEA80 , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!
Hervé
COVID-19
La situation dans ADSEA80 est-elle différente de celle de Amiens par rapport à coronavirus
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises