ADSION INFO SANTE

1280 AVENUE DES PLATANES, 34970 LATTES
Services de TI

Avis ADSION INFO SANTE

Le salaire moyen dans l'entreprise ADSION INFO SANTE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ADSION INFO SANTE ?

juju
Date de l'expérience: 2022-08-31

une nullité totale, ortega un vrai (supprimé par l'administrateur) pour ses clients praticiens ! des frais qui ne sortent de nulle part, hautain, un logiciel bas de gamme et très vieux

ano
Date de l'expérience: 2022-11-01

aucune mise à jour, logiciel qui n’a aucun avenir prometteur. oui j’ai déjà changé de logiciel et encore heureux je peux enfin me concentrer sur mon métier

Marie-Laure

Vous avez choisi quoi exactement ? Je suis curieuse de savoir sur quoi vous vous êtes basé pour la recherche

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez ADSION INFO SANTE, est-elle difficile?

copinage

Maxime

vous n'avez pas obtenu le poste auquel vous postuliez ? ou au contraire, vous travaillez au sein de cette entreprise et c'est votre observation en tant que salarié ?

Dans ADSION INFO SANTE comme dans STUDIO CARAMIA une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ASICS FRANCE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en ADSION INFO SANTE?

Fanny

4- ainsi, j’évalue le patron de ADSION INFO SANTE. Le rythme de travail chez ADSION INFO SANTE est: ordinaire. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. En ce qui concerne l’équipe de ADSION INFO SANTE, je donnerais 1 En général, je travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 2. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de ADSION INFO SANTE ? : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 2 sur 10.

ADSION INFO SANTE s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez ADSION INFO SANTE!

Je pense de poser ma candidature pour le travail chez ADSION INFO SANTE? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez ADSION INFO SANTE. Nous attendons des opinions.

ADSION INFO SANTE Questions fréquentes