ADVENTAGRI

23 RTE DE MONTEPREUX 51320 HAUSSIMONT
SIREN: 491620274
L’expérience de l’utilisateur avec ADVENTAGRI n’est pas vérifiée

Avis ADVENTAGRI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ADVENTAGRI.

Le salaire moyen dans l'entreprise ADVENTAGRI est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ADVENTAGRI ?

Dites-moi l'équipe chez ADVENTAGRI compte combien de personnes? Et chez SOCIETE MARNAISE DE PRODUCTION?

J'ai entendu dire que fabrication de succédanés du miel et de sucres et mélasses caramélisés est l'un des domaines d'activité de ADVENTAGRI. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que ADVENTAGRI se soucie plus du développement de ses employés que SOCIETE MARNAISE DE PRODUCTION, est-ce vrai?

Cette société DE L AIGUILLE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de ADVENTAGRI?

Les relations entre les employés sont aggravées par coronavirus dans ADVENTAGRI?

J'ai entendu dire que préparation d'aliments préparés périssables tels que sandwiches et pizzas fraîches (non cuites) est l'un des domaines d'activité de ADVENTAGRI. Quelqu'un peut le confirmer?

juliette

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 491620274?

matthieu

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

juliette

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez ADVENTAGRI? Les RH sont objectives?

Le travail sur la production alimentaire a également lieu pendant le week-end?

J'ai besoin d'un emploi à Haussimont, pourriez-vous me recommander une entreprise laquelle recrute actuellement?

Pensez-vous que ADVENTAGRI récompense bien ses employés? Écrivez sur quel salaire on peut compter chez cet employeur.